Chers Adhérents,

L’année universitaire qui se termine a encore une fois été synonyme de déprogrammation, de recomposition voire d’annulation de cours. Nous avons fait de notre mieux pour assurer les formations à distance grâce à l’adaptation de nos enseignants et de leurs élèves à la “visio-conférence”. Nous avons doublé la programmation des “Conférences du samedi” pour vous distraire. Enfin, pour maintenir à niveau votre intérêt pour la culture, nous avons alimenté la rubrique “Gardons le contact” de références et liens vers des conférences de haute qualité. Ces différentes rubriques restent à votre disposition sur le site pendant tout l’été.

Pour enrichir votre sélection, nous vous invitons à consulter également la rubrique “les Estivales 2021” qui est un résumé des manifestations locales auxquelles nos enseignants participent, qu’ils animent ou co-animent.

Un onglet “Livres” vous donnera également l’occasion de découvrir les talents d’écrivains de nos intervenants.

Les Estivales” ont pour but premier de vous offrir des prétextes de sorties intelligentes dans un décor autre qu’une salle de classe. C’est aussi une manière d’approcher différemment nos professeurs, de cerner mieux leur personnalité, de trouver des points communs pour d’éventuels échanges avec eux à la rentrée prochaine.

Belles et bonnes vacances en continuant de prendre soin de vous et des autres.

Associativement vôtre,

L’équipe