Chers Adhérents,

Traditionnellement en France, à cette époque de l’année, ont lieu le Festival de Cannes, Roland Garros, la fête des Mères. En 2022, en plus de ces grands classiques – n’ayons pas peur des comparaisons ! –  se glissera dans votre agenda personnel l’invitation de L’Université Sénonaise pour Tous à fêter son 40è anniversaire !

La cérémonie aura lieu aux espaces Savinien le vendredi 10 juin 2022 à 19h en présence de Marie-Louise Fort, maire de Sens et de Véronique Frantz, adjointe à la Culture. L’invitation “1982 – 2022” que vous avez reçue par voie électronique vous donne déjà un aperçu du programme que nous concoctons à votre intention. Pour l’équipe, celà signifie des travaux préparatoires, des idées à synchroniser, des décors à composer, des revues de presse à relire, de vieilles photos à revisionner, des surprises à imaginer…

Pour pallier l’absence d’exposition des travaux des élèves d’arts plastiques pendant deux longues années, nous avons eu l’opportunité de solliciter leur créativité pour animer le fond d’écran du conte musical “Pinocchio”, le 3 avril 2022. Nos artistes amateurs seront mis à nouveau à l’honneur dans le cadre festif de nos 40 bougies. En effet, une exposition de leurs oeuvres se tiendra dans le hall d’accueil des espaces Savinien dès le vendredi 10 juin à 14h jusqu’au lendemain, samedi 11 juin à 17h. La visite sera libre et ouverte à tous; venez nombreux !

Associativement vôtre,

L’équipe